Pale Boul : EN ATTENTE DE LA SUPER COUPE D'ITALIE ET D'ESPAGNEÀ l'automne, il s'installera à Rome pour fréquenter une académie. Sebastiano Vernazza, Serie A, Inter, Napoli, Fiorentina, Juve et Roma en 4 points. D'où la nécessité pour l'UEFA d'établir une série de règles, et donc des organes de contrôle compétents, qui peuvent limiter et éviter des situations similaires. Les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League opposent deux équipes qui ont failli remporter le tournoi ces dernières années : l'Atlético Madrid et la Juventus, sur la pelouse de l'Estadio Metropolitano lors du match aller. L'as de Liverpool se remet d'une blessure à l'épaule subie lors de la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Plus ou moins le même Uruguay de 2014, cet Uruguay qui a fait mal à l'Italie, mais qui a ensuite perdu sans Suarez en huitièmes de finale de la Coupe du monde au Brésil. Mais en 2018, Cavani et Suarez sont très différents d'il y a quatre ans : ils ont plus d'expérience, sont plus matures et marquent encore plus qu'alors. Maintenant, passons en revue une par une toutes les équipes nationales impliquées dans la Coupe du monde 2018. En attendant la clôture des listes, nous vous donnerons quelques conseils sur les joueurs à acheter. Pas même dans un groupe où il ne semble pas y avoir d'équipes nationales prêtes à vivre une Coupe du monde en tant que protagonistes.

Mais attention : Mohamed Salah réalise une année fabuleuse et compte aussi se répéter en Coupe du monde. Mais attention : les enfants du Désert ont ce qu'il faut pour marquer quelques buts. Au contraire. Pour info, renseignez-vous auprès de l'Afrique du Sud et du Brésil, qui ne gardent certes pas de beaux souvenirs des millésimes 2010 et 2014. Mais la Russie, après quelques années de calvaire, arrive au tournoi avec de bonnes chances de s'en sortir. En quart de finale, ils ont éliminé l'équipe portugaise de Benfica, avec un résultat cumulé de 6-4. En demi-finale, ils affrontent les Espagnols de Villarreal, la révélation du tournoi capable d'éliminer la Juventus en huitièmes de finale et le Bayern Munich en quarts de finale. Milieux de terrain – Nández (Boca Juniors), Torreira (Sampdoria), Vecino (Inter), Bentancur (Juventus), Sánchez (Monterrey), De Arrascaeta (Cruzeiro), Laxalt (Genoa), Rodríguez (Peñarol), Urretaviscaya (Monterrey). La Juventus a le droit d'acquérir le joueur de manière permanente, ou y sera obligée lors de l'obtention des résultats d'équipe convenus pendant la période de prêt, moyennant une redevance de 25 millions d'euros, payable en trois exercices, moins les frais de prêt déjà payés.. Rodgers est à la recherche d'un nouvel attaquant après l'échec d'un transfert proposé pour l'attaquant des Queens Park Rangers Loic Remy en raison d'un échec médical.

Manchester United vit son pire début de saison depuis 30 ans. Gardiens – De Gea (Manchester United), Reina (Napoli), Kepa (Athletic Bilbao). Milieux de terrain – Busquets (Barcelone), Koke (Atletico Madrid), Saúl (Atletico Madrid), Thiago (Bayern Munich), Silva (Manchester City), Iniesta (Barcelone). Au milieu de terrain, le dernier grand rendez-vous d'Iniesta est une bonne raison de plonger dans le désormais ancien as de Barcelone. Et pour cette raison, il pourrait manquer les débuts contre l'Uruguay, de loin le défi le plus prohibitif. Raison de plus pour ne pas prendre le risque d'en prendre. Car la sélection de Hierro a tout pour s'imposer en Russie. Mais contre l'Arabie Saoudite et la Russie, ça peut se déchaîner. RUSSIE (3-5-2) : Akinfeev ; Neustadter, Kudryashov, Semenov ; Samedov, Glushakov, Golovin, Dzagoev, Zhirkov ; Miranchuk, Smolov. Quelques doutes persistent sur Akinfeev et la défense, mais le 3-5-2 garantit une bonne couverture notamment sur les couloirs extérieurs, tenus par Samedov et Zhirkov, deux joueurs sur lesquels miser. Outre-Manche, certes, ils font déjà des exorcismes, encore plus après les mauvais réveils de février où la Hollande (7-0) et l'Allemagne (2-0) ont dansé sur les décombres et détruit les certitudes des Anglais. La surprise peut être Rodrigo Bentancur au milieu de terrain : il a peu joué avec la Juve, mais a déjà montré qu'il avait de la personnalité à revendre.

Rasmus Højlund - Another version of Erling Haaland? Attaquants – Isco (Real Madrid), Asensio (Real Madrid), Vázquez (Real Madrid), Aspas (Celta Vigo), Rodrigo (Valence), Costa (Atletico Madrid). Attaquants – Stuani (Gérone), Gómez (Celta Vigo), Cavani (PSG), Suárez (Barcelone). Attaquants – Dzyuba (Arsenal Tula), Aleksey Miranchuk (Lokomotiv Moscou), Smolov (Krasnodar). Milieux de terrain – Gazinsky (Krasnodar), Golovin (CSKA), Dzagoev (CSKA), Yerokhin (Zenit Saint-Pétersbourg), Zhirkov (Zenit Saint-Pétersbourg), Kuzyaev (Zenit Saint-Pétersbourg), Zobnin (Spartak Moscou), Samedov (Spartak Moscou), Anton Miranchuk (Lokomotiv Moscou), Cheryshev (Villarreal). Défenseurs – Granat (Rubin Kazan), Kudryashov (Rubin Kazan), Kutepov (Spartak Moscou), Ignashevich (CSKA), Semenov (Akhmat Grozny), Smolnikov (Zenit Saint-Pétersbourg), Fernandes (CSKA). Miranchuk est également intéressant, mais il n'a pas de buts dans le sang (seulement sept buts en trente matches de championnat avec le maillot du Lokomotiv Moscou). Gagner le championnat donne également à Milan le droit de participer à la toute première édition de la Champions Cup qui débutera la saison suivante. J'aime tout dans le football mais, en termes de goûts footballistiques, j'en ai trois qui guident ma passion et qui passent avant tout le reste : la Juventus, les jeunes et les élégants. Au total, les remises ont été respectées et par conséquent les Bleus sont candidats pour jouer le rôle de trouble-fête du tournoi européen, à condition de respecter les distances entre les départements, d'accélérer la manœuvre et de gérer la possession du ballon avec plus de sérénité que ce que a été vu avec l'Angleterre lors de la première étape des qualifications ou lors d'un match amical contre l'Ukraine.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.