Paris Vox – Le joueur du PSG Laywin Kurzawa aurait subi une tentative de chantage pour une vidéo dans laquelle il critique durement le sélectionneur de l’équipe de France de football. Les alternatives seront donc : Abdou Diallo, défenseur central de formation, et Layvin Kurzawa. Alors que le joueur formé au Paris Saint-Germain devrait une nouvelle fois être titularisé ce mardi face à l’Allemagne, Alain Roche s’est exprimé au sujet du jeune défenseur. Utilisé près de 38 heures (Ligue 1 et Ligue des Champions) par son entraîneur, maillot psg 2021 le défenseur espagnol est un élément clef du « système Tuchel ». Quand on est arrivé au stade et qu’on les a vu autour du Parc des Princes, ça nous a donné une énergie folle. Une fin de règne que le milieu offensif parisien Julian Draxler (27 ans) a du mal à accepter à l’approche de la seconde période, clairement en faveur du PSG. À la fin de cette saison, il fait la une des journaux comme étant la révélation de l’année en Allemagne.

Retro Clock with Flower on Pastel Background Keylor Navas va faire un essai avec nous, on prendra la décision, c’est noir ou blanc, on décidera après l’entraînement », a fait savoir Tuchel. Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas sont sur la même longueur d’onde. On jouait la dernière action du match entre l’Italie et l’Allemagne (1-1) hier soir quand Gianluigi Donnarumma et Antonio Rüdiger se sont télescopés dans les airs. On a un peu revu le match contre le Danemark et vu ce qui n’allait pas du tout. Un an plus tard, la gauche espagnole n’a toujours pas disputé le moindre affrontement sous le maillot du PSG. Déjà absent de la liste lors de la phase de poules à cause d’un physique trop juste (il revenait d’une longue blessure), le latéral gauche est encore laissé sur la touche. C’était déjà le cas lors de la phase de poules, Juan Bernat est de nouveau absent du groupe des joueurs parisiens inscrits pour disputer la Ligue des champions. L’Espagnol Juan Bernat n’a pas été inclus dans la liste du PSG pour la phase à élimination directe de la Ligue des Champions. Une réalité non pas provoquée par les résultats sportifs du club, puisque Paris a encore déçu cette saison en s’inclinant en huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la quatrième fois depuis six ans, mais bien par les principales têtes d’affiche du club.

Foot PSG - PSG : Sergio Rico peine à lâcher son contrat en béton - Foot 01 À noter la présence d’une équipe B dans laquelle Mauricio Pochettino pourra piocher quand il le souhaitera, sauf que celle-ci est uniquement composée de jeunes joueurs formés au club. Les finances publiques se réjouissent-elles aussi de sa présence en France ? Champion de France de Ligue 1 en 2018 avec le Paris Saint-Germain. Après cinq passes décisives en 18 matchs de Ligue 1 et un nouveau titre de champion de France en poche, l’Espagnol s’épanouit pleinement sous le maillot parisien. Il s’illustre en Youth League en jouant trois matchs. Première mission brillamment réussie pour le petit latéral espagnol, notamment par sa capacité et sa connaissance du système à trois défenseurs centraux qu’il avait déjà expérimenté sous la houlette du maître en la matière, Pep Guardiola. Très peu utilisé par Mauricio Pochettino, Colin Dagba n’aura joué que 6 matches cette saison. Avec moins d’un dribble subi par match, le Parisien est très peu pris à défaut en 1 contre 1 même s’il est vrai que sa mauvaise appréciation du jeu dans son dos, l’a souvent desservi. Ça viendra. Je prends des cours, mais il va falloir que je m’investisse un peu plus. Ça ressemble à un mix entre l’espagnol et le catalan, mais je suis loin de le maîtriser.

Coronavirus, Messi sfida Vidal alla stayathomechallenge. VIDEO Tout ça ne paie pas le salaire (rires) mais c’est une part importante du mix. Ils nous ont mis en difficulté sur quasiment toutes leurs offensives et avec une efficacité redoutable ! Selon nos informations, Ander Herrera, milieu de terrain du Paris Saint-Germain a vu une prostituée entrer dans son véhicule alors qu’il était au volant pour lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence sur le tableau de bord. Une arrivée inattendue lors du mercato estival, critiqué avant même son premier match, Juan Bernat a su s’imposer à un poste fondamental pour le Paris Saint-Germain. Une donnée très importante pour le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, qui a, semble-t-il, eu le dernier mot dans les discussions. Depuis 2017, il joue pour le Paris Saint-Germain, devenant le joueur le plus cher de l’histoire du football avec un transfert évalué à 222 M€, record auparavant détenu par Paul Pogba, transféré pour 105 M€ à Manchester United.